Votre demande d’inscription au Pôle emploi se fait exclusivement en ligne sur le pole-emploi.fr.
 Vous pouvez effectuer votre démarche d’inscription en ligne dès le lendemain de votre dernier jour de travail, même si vous n’êtes pas en possession de votre attestation employeur. Ce premier contact fera office de date d’inscription.
Si vous tardez à vous inscrire, la date d’effet de votre inscription et de votre indemnisation sera repoussée.
Dès que vous êtes en possession de votre attestation employeur connectez-vous sur votre espace personnel et déposez le document via la rubrique « Mon suivi d’inscription/pièces justificatives à fournir » afin que votre demande d’allocations puisse être traitée dans les meilleurs délais.
Pièces à fournir lors de votre inscription en ligne :
Pièce d’identité, carte de sécurité sociale (en cas de fin de contrat : bulletins de salaire et attestation employeur).

Pour vous inscrire cliquez ici 

Bon à savoir :
 6 ordinateurs sont à votre disposition en agence pour consulter votre compte, les offres d’emplois, effectuer votre pointage, et faire des recherches sur vos formations…
Vous pouvez sur place photocopier et scanner vos documents.

Source: