La réduction sociale téléphonique est une aide financière qui permet de réduire le coût de l’abonnement mensuel de téléphone de certaines personnes.

Vous êtes concerné par cette réduction si vous vous trouvez dans l’une des situations suivantes :

  • vous percevez le revenu de solidarité active (RSA),
  • vous percevez l’allocation aux adultes handicapés (AAH),
  • vous percevez l’allocation de solidarité spécifique (ASS),
  • vous êtes invalide de guerre.
L’organisme social dont vous dépendez (Caisse d’allocations familiales, Mutualité sociale agricole ou Pôle emploi) vous adresse directement une attestation de réduction sociale téléphonique à compléter.
Une fois cette attestation complétée par vos soins du nom de l’opérateur qui vous dessert ainsi que du numéro de votre ligne téléphonique, vous devez l’adresser à l’adresse qui figure sur l’attestation.
Si vous n’avez pas reçu votre attestation, vous pouvez en faire la demande par courrier auprès de l’organisme social dont vous dépendez.

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