Le Siemens iQ500 affiche des caractéristiques musclées. Il utilise un Froid No Frost, totalement dépourvu d’humidité, qui libère l’utilisateur de la corvée de dégivrage : en effet, aucune couche de glace ne vient recouvrir l’évaporateur qui conserve ainsi une efficacité optimale sans avoir besoin de surconsommer. Et comme cette technologie (maintenant largement répandue) permet de moins solliciter le circuit de froid, la durée de vie de l’appareil s’en voit prolongée.

Siemens KG56NHX3P

Le compartiment réfrigération de l’iQ500 KG56NHX3P atteint un volume de 400 litres au sein duquel le système No Frost assure une distribution homogène de l’air froid. Comme c’est déjà le cas sur de nombreux combinés, le fabricant a prévu une zone (d’une capacité de 34 litres sur ce modèle) dans laquelle conserver des denrées très fragiles (le poisson et la viande notamment) à une température tout juste supérieure à 0 °C : cela évite de congeler l’eau qu’ils contiennent, ce qui pourrait abîmer leurs qualités gustatives.
actu-siemens-KG56NHX3P-bigbox.jpg

 

 

 

 

Le Siemens iQ500 affiche des caractéristiques musclées. Il utilise un Froid No Frost, totalement dépourvu d’humidité, qui libère l’utilisateur de la corvée de dégivrage.

Résultat de recherche d'images pour "rue du commerce"