1. Pour payer votre facture EDF en ligne, par carte bancaire,
    rendez-vous dans votre Espace Client pour payer votre facture EDF en ligne, par carte bancaire.
    Le paiement est réalisé rapidement, quelques clics suffisent pour payer votre facture depuis chez vous, sans avoir à vous déplacer en agence sans risque, au sein de votre Espace Client sécurisé.
  2. Pour payer votre facture EDF, par prélèvement automatique,
    le montant de votre facture EDF est prélevé automatiquement sur votre compte bancaire, postal ou Caisse d’épargne.
    Vous pouvez annuler le prélèvement automatique à tout moment :
    par courrier, par téléphone, par mail, en vous rendant dans votre agence EDF.
  3. Pour payer votre facture EDF, par chèque ou par TIP,
    vous pouvez payer votre facture par chèque, à l’ordre d’EDF en détachant le Titre interbancaire de paiement (TIP) en bas de votre facture.
    Si la mention « Joignez un RIB merci » figure sur le TIP ou si vos coordonnées bancaires, postales ou d’épargne ont changé, n’oubliez pas de joindre :
    un RIB (relevé d’identité bancaire) ou un RIP (relevé d’identité postal) ou un RICE (relevé d’identité de caisse d’épargne).
  4. Pour payer votre facture EDF par téléphone, par carte bancaire,
    via le serveur vocal sécurisé :
    munissez-vous de votre référence « pour tout paiement », indiquée sur votre dernière facture EDF, composez le numéro vert (gratuit depuis les fixes et mobiles) : 0 800 230 230.
    Une référence de transaction vous sera communiquée une fois le paiement enregistré.
    Ce service est accessible gratuitement depuis les fixes et mobiles, 24 h/24, 7 j/7.
  5. Autre mode de paiement
    Vous pouvez payer votre facture EDF en vous rendant dans l’agence postale la plus proche de chez vous.